La TME Family – La Passionnée
A l’âge de 16 ans j’ai eu une révélation, je travaillerai dans le monde du voyage, un épisode qui a indéniablement marqué ma vie ! J’ai toujours apprécié l’environnement international, je parle plusieurs langues étrangères et j’ai toujours eu la passion de voyager, d’explorer le monde et de découvrir d’autres cultures. C’est sans aucun doute que je voulais que ma passion devienne mon métier. Je me sens privilégiée d’avoir un travail que j’aime, d’ailleurs c’est même devenu mon passe-temps favori. En tant que DMC, je suis chanceuse et heureuse de pouvoir partager et faire vivre, les beautés de ma bien-aimée Budapest.
Si j’étais une campagne : je serai Etyek. Connue sous le nom de « Vallée de la Nappa » hongroise, la région des vignobles avec ses charmantes caves à vin et ses délicieux vins primés. A deux pas de Budapest, Etyek est idéal pour un pique-nique ou une dégustation de vins avec une touche de vie traditionnelle hongroise.
Si j’étais une ville : je serai sans hésiter Budapest. Une ville pétillante, qui se comporte comme une dame élégante le jour mais la nuit se transforme en une métropole fun, branchée et très animée.
Si j’étais un lac : je serai Balaton. Le plus grand lac d’eau douce d’Europe entouré de fabuleux villages pittoresques, de pistes cyclables, de collines couvertes de vignobles et de nombreuses plages. Un endroit idéal pas uniquement pour les amateurs de sports nautiques.