#WeWillSurpriseyouAgain

La team 7th Sense, que l’on surnomme affectueusement nos Wonder Women d’Afrique australe, a comme nombreux d’entre nous, subi de plein fouet les remous de la tempête Covid, mais la résilience et le positivisme faisant parties intégrantes de l’Adn de nos Wonder Women, elles ont profité de cette pause forcée, pour se renouveler voir se réinventer. Elles ont déniché des pépites qu’elles gardent en stock pour le retour des beaux jours. Petit aperçu avec un combiné malin et original, Cape Town/Swakopmund… Vous semblez surpris, pourtant on vous l’a annoncé dans le titre, #WewillSurpriseyouAgain! Les Ooh ! Wow ! ou en encore OMG ! seront de sortis, vous êtes prévenus !

Le brief idéal

Type d’évènement : voyage récompense client ou force de vente

Taille de groupe idéal pour ce programme : 20 à 40 personnes

Période idéale : novembre/décembre

Durée idéale : 5 nuits, 6 jours

Hébergement, le duo gagnant : Gorgeous Georges (Cape Town) et le Desert Breeze (Swakopmund)

Budget terrestre : 2000 € (base 5 nuits en chambre double)

Les points forts du programme

L’expérience Live like a local

Une journée au rythme des capetonians, ça vous tente ? On passe en mode « chill and smooth » comme ils disent ! Après un petit déjeuner healthy et trendy au chinchilla à Camps bay le St Tropez local, visite de la ville non pas guidée mais photographiée, on vous sent coi… Pas de panique voilà le mode d’emploi, c’est accompagné de photographes passionnés et armé de vos smartphones que vous arpenterez le cap, l’objectif créer votre fresque, représentant 5 concepts emblématiques du centre-ville (Hipster, Nature, Apartheid, Art de rue, Architecture, Traditions Cape Malay….), Mother City (Cape Town pour les non-initiés)  n’aura plus de secret pour vous !

Ce soir immersion dans la night life de la ville mère, soirée 100% LOCAL African Jazz & Hip Hop ! Rendez-vous dans le quartier d’Observatory, chez Ibrahim pour un concert live jazz intimiste, suivi d’un diner convivial et privatif chez the Chef’s table. Au dessert démonstration de street dance, hip hop et Pantsula, la danse sud-africaine rendue célèbre par le tube de l’année Jerusalama… Espérons que vous connaissez la chorégraphie, parce que le Pantsula danseur c’est vous, live like a local ça se mérite !

Let’s go green

Journée dédiée à la découverte de la péninsule du Cap de Bonne espérance, départ en side car en longeant le bord de mer, puis randonnée dans le parc national du Cap de bonne espérance, on vous entend déjà les mauvaises langues, c’est certes vu et revu mais incontournable. Après la mise en bouche passons au déjeuner orchestré par Mrs Doubtfire, le fire truck transformé en bus & food truck, au menu pique-nique bucolique sur la plage. Pour l’apéritif rendez-vous next door chez Roushana pour une expérience green unique, un atelier cocktail à base de plantes fraichement cueillies de son jardin, on vous recommande le Fynbos daiquri c’est une tuerie…

Ce soir on reste dans le green, Urban African jungle night sur le rootop de l’Inner Cartel, la nouvelle adresse branchée de Kloof street. Au programme jungle déco, jungle food, body painting et Dj invisible, il est invisible donc ne nous demandez pas à quoi il ressemble. Bizarrement Madame vue et Monsieur revu ce sont éclipsés !

La route du vin au féminin

« Make it happen » est l’expression préféré de la nation arc ciel, Janine Petersen en est l’exemple parfait. Ce matin direction Franschhoek pour un partage de vision et d’expérience avec la talentueuse et passionnante Janine Petersen, créatrice de la jeune marque en vogue J9 Wine, oui créatrice il n’y a pas d’erreur, Janine étant la plus jeune femme noire propriétaire viticole d’Afrique du Sud. J9 wine mise sur l’agriculture durable, respectueuse de l’environnement, n’utilisant que des produits locaux et soutenant les vignerons de couleur. Et pour ceux qui auraient un doute, le vin est excellent, testé et approuvé par la TME Family !

Pour le diner ce sera beach party sur la magnifique plage d’Oudekraal, avec apéritif au coucher du soleil, braai (le barbecue sud-africain) et silent disco pour faire la fête en silence !

Un goût de Namibie

14h embarquement à bord du vol airlink 4Z348 à destination du bout du monde, après 2h15 de vol, changement de décor, bienvenue en Namibie pour 3 jours d’expériences inoubliables. A vous de composer votre tableau idéal, on met à votre disposition le décor et une palette de couleurs, composée d’ocre avec une balade en 4×4 dans le moon landscape et le diner sous les étoiles dans le désert, de bleu avec la croisière aux dauphins, phoques et pélicans à Walvis bay, pour finir sur une touche de jaune avec un déjeuner barbecue à base d’huitre sur la plage, Dali et Picasso vous jalousent, veinards !

Le Desert Express

Nos Wonder Women adorent varier les plaisirs, cette fois l’embarquement se fait à bord du Desert Express train, pour un voyage dans le temps, dans ce train d’époque rénové qui opère depuis 2019 entre Windhoek et Swakopmund. Après un copieux petit déjeuner, stop à Okapuka Lodge ce sanctuaire de guépards, vous aurez le privilège de côtoyer de près ces félins qui se font de plus en plus rare. Puis déjeuner barbecue convivial en compagnie des rangers du lodge.  Continuation à bord du desert Express pour une arrivée sur Windhoek en début d’après.

Allez-y vous pouvez le lâcher le waouh !!! Mais réservez-en un peu pour la reprise, parce que des pépites comme celle-ci, la team 7th Sense en a plein les tiroirs !

see our gallery