Vietnam, la maison du Chef

Le Club de l’Oriental, Cau Go, Cargo, Brothers Café ou encore Vy’s Market… Que de belles adresses vous ne me direz pas le contraire, le problème c’est que tout le monde connait. Vous avez envie d’exclusivité et d’authenticité ? Easia Travel a déniché la perle rare, allez on vous emmène mais on compte sur votre discrétion.

Vietnam-HANOI-Mai2018-CopyrightMarleneMarceau62

A la tombée de la nuit départ en jeep pour le village de Tra que (dans la campagne d’Hoi An) et ses maisons pittoresques où le temps semble s’être arrêté…  Ne soyez pas médisant faites-nous confiance, la perle rare c’est bien ici.  Accueil à la lueur des lampions et lanternes par les villageois, puis le chef du village Tuan nous invite à le rejoindre chez lui…Et là surprise une table digne des plus grands restaurants étoilés est dressée au beau milieu du potager bio. Couverts en argent, cristal, chemins de table et autres artifices qui annoncent le standing de la soirée. Réfléchissez à voix basse on entend que vous… Oui ce Monsieur Tuan est surprenant, attendez la suite ce n’est pas fini !

Vietnam-HOIAN-Mai2018-CopyrightMarleneMarceau76165
Vietnam-HOIAN-Mai2018-CopyrightMarleneMarceau76167

Au menu, (fait maison par toute la famille du petit fils à la grand-mère) ; salade aux branches de lotus, crabe sauté au tamarin et légumes du potager (bien évidemment !), nems à la mangue, papaye et fruit du dragon… Vos papilles sont en extases, la perle rare on vous avait prévenu ! Cerise sur le gâteau Sir Tuan en plus d’être un chef hors pair, est un excellent sommelier, les accords mets vins il connait, on confirme.

Vietnam-HOIAN-Mai2018-CopyrightMarleneMarceau76169

Un dîner gastronomique avec uniquement des produits bio, au cœur du potager d’une authentique famille vietnamienne, aussi talentueuse qu’attachante, notre petit doigt nous dit que ça plairait à vos clients. Interrogez-nous, promis on vous donnera l’adresse.

see our gallery