New York, les cocktails préférés du Chef

Cocktails furieusement bons sur un rooftop à New York toujours sublimes et magiques, on se régale. Les rooftops font partie des lieux convoités pour sortir à New York et prendre un verre.
Inutile de vous préciser que les New-yorkais en raffolent. La tendance a été copiée dans le monde entier mais ils font partie des lieux convoités pour sortir et siroter un cocktail « So big Apple ». Les meilleurs rooftops de New York pour moi en ce moment, mais attention, New York change tellement vite que l’adresse du moment peut vite devenir « has been » avec l’arrivée d’un autre…cela fait partie de NY

New York, New York, USA skyline.

Le Westlight à Williamsburg et ses « Westlight Original cocktails » :

En première position sur la to do list de votre prochain voyage à New York : Le Westlight,  plus qu’un simple rooftop un restaurant bar ouvert toute l’année situé au 22 ème étage de l’hôtel The William Vale dans le quartier branché de Williamsburg.
En arrivant là-haut, vous serez subjugués par l’incroyable vue à 360 degrés.

Il a été récompensé par la compétition « Restaurant & Bar Design Awards » comme étant le plus beau bar des Etats Unis. Le cadre est vraiment canon, moderne, épuré. Ne regardez pas que le skyline au loin! Baissez aussi les yeux pour voir les entrepôts, les peintures murales, les citernes…qui caractérise si bien le quartier de Williamsburg.

Côté carte, on vous conseil « El Catrin » avec deux tequilas, de la liqueur amaro, de la cannelle et des bitters !

Westlight1
Westlight interior

The Refinery rooftop : Une Margarita : classique mais « so delicious »

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, ce roofop vous permettra de profiter de la jolie vue sur l’Empire State. Les trois espaces s’enchaînent parfaitement dans une ambiance fun et décontractée à l’américaine. On retrouve les fameuses briques rouges et les petites guirlandes. Le bois des « Water Tower » de l’immeuble a été récupéré pour faire le bar.

refineryrooftop2
refineryrooftop1

Spyglass Rooftop Bar :  Un Empire State Cocktail.
L’Empire State building à portée de main !
Au 22 ème étage de l’hôtel Archer, un hôtel ouvert en 2014 au cœur du quartier de Midtown, le Spyglass Rooftop Bar n’est pas une adresse encore très connue à New York. Et pourtant, la vue vaut largement le détour puisque vous donnerez sur l’Empire State building et le Chrysler building, deux icônes de New York. Côté cocktail, essayez l’Empire State, un des cocktails qui fait la marque de ce Rooftop bar !

Spyglass

Gallow Green au McKittrick Hotel: Un Punch Bowl cocktail
Grimpez jusqu’au toit de l’Hôtel McKittrick, vous y trouverez une terrasse verte et fleurie, qui vous offre un cadre calme et romantique, idéal pour s’extraire momentanément du tourbillon de la ville et se perdre dans les vignes. Ce bar rooftop propose des cocktails créatifs servi dans des saladiers !

Gallow_Green1

Vous l’aurez compris, que ce soit en journée ou en soirée, les rooftops bars sont devenus des incontournables d’un voyage à New York.

see our gallery