New York à portée de porte-monnaie avec Level !

Portée par sa filiale British Airways, level la nouvelle compagnie low cost va desservir New York, Fort de France, Pointe à Pitre et Montréal au départ d’Orly, avec des prix défiants toute concurrence.

Les premiers vols sont prévus le 2 juillet pour Montréal Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, tandis que les vols vers New York commenceront le 4 septembre. Quatre vols par semaines rejoindront la ville américaine, tout comme Pointe-à-Pitre, tandis que trois liaisons par semaines seront assurées pour Montréal et Fort-de-France.   Les vols seront opérés en Airbus A330-200, disposant de 21 sièges en classe premium et 293 sièges en classe éco.

Présentés en grande pompe, le mois dernier à Paris par le président exécutif d’IAG, Willie Walsh, les chiffres sont alléchants. Un aller simple pour New-York à 129 euros, Montréal, la Martinique et la Guadeloupe à 99 euros.

« Nous allons dégager un bénéfice d’exploitation dès la première année » a assuré Willie Walsh, le patron d’IAG qui s’est fixé comme objectif de devenir le leader en Europe sur le segment du low-cost long courrier.

see our gallery