La Russie en mode VIP

Récompenser vos meilleurs clients sollicités par tous vos concurrents, la première année ça va mais la 15ème c’est là que ça se complique. Business class, palaces, restaurants étoilés sont devenus au fil du temps des mots courants pour cette clientèle blasée aux exigences qui en ferait pâlir Vladimir Poutine… Pas de chance vous avez hérité de ce super brief, cerise sur le gâteau la Russie est imposée… Pas de panique on connait un boutique DMC « Ego East Company » qui conjugue le verbe surprendre à tous les temps… vous en doutez ? Suivez le guide c’est par ici que ça se passe !

LE BRIEF

Type d’évènement : voyage de récompense

Client : distributeur de matériel électrique

Cible : les meilleurs clients (2 groupes de 60 personnes)

Destination : Moscou

Date : Janvier 2016, 3 nuits sur place

Hébergement : hôtel Ritz Carlton 5*

moscou

LES POINTS FORTS DU PROGRAMME

Chérie devines qui vient diner ce soir ?

Le Chœur de l’Armée Rouge vous connaissez bien sûr, cette célèbre chorale que l’on voit dans tous les programmes, accueil aéroport, cocktail, diner de gala, c’est vu et revu vous me direz, mauvaise langue, Ego East a réussi le tour de force de convier des anciens du Chœur de l’Armée Rouge pour un diner intimiste dans le club privé « Homo sovieticus », au menu émotion et anecdotes croustillantes sur le quotidien de cet emblématique Chœur… Pour le 1er diner vous frappez fort ce sont exclamés les clients ! Ils n’étaient pas censés être blasés ?

diner-choeur-de-larmee-rouge

La Place Rouge rien que pour vous !

Faire une partie de Hockey sur glace à Moscou c’est un grand classique n’est-ce pas ? Dans une des nombreuses patinoires de la ville oui mais pas sur la Place Rouge, les convives ont eu le privilège d’affronter l’équipe du CSKA Moscou dans un match amical, Ego East a privatisé la patinoire de la célèbre Place Rouge rien que ça ! Oups on a oublié de vous donner le score Russie 20 / France 0, à leur décharge les clients ont été troublé par la force du lieu !

match-de-hockey

Le Kremlin en toute intimité

Après un match de hockey de gala, costumes et cravates étaient de mise pour la visite exclusive du Kremlin, les salons de réception et bien sûr les salles fermées au public sinon cela aurait été trop facile… qui sait les clients ont peut-être eu la chance de croiser le maitre des lieux Vladimir Poutine, mais ça on ne vous le dira pas, secret professionnel oblige !

le-kremlin
le-grand-palais-du-kremlin

Soirée jet set au club Sibéria

Le club Sibéria pour les novices c’est the place to be à Moscou, enfin pour une certaine élite, les personnes communes sont personae non grata dans ce club très select. La question c’est comment nos 60 clients ont passé les physio bodybuildés Igor et Dimitri ?  Ils avaient le mot de passe « Ego East », souvenez-vous ils ont visité les quartiers privés du président, l’entrée au nightclub a été une formalité ! Après un diner gastronomique sur la terrasse privatisé du Sibéria, nos convives se sont déhancher toute la nuit au milieu des top models, acteurs, oligarques et autres personnalités de la jet set internationale.

siberia

A la fin du séjour tout le monde était ravi, enfin presque, l’agence se demande encore qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir proposer l’année prochaine, affaire à suivre…

see our gallery